Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 petit avertissement

Aller en bas 
+4
Willy 666
Manwe Epiphanïo
Kyp
apou
8 participants
AuteurMessage
apou

apou


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

petit avertissement Empty
MessageSujet: petit avertissement   petit avertissement EmptyDim 18 Juin - 14:36

je sais pas si vous le saviez mais les C4RN4GE ont declarer la guerre contre tout l u 30 alors rester sous vos garde !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyp

Kyp


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2006

petit avertissement Empty
MessageSujet: Re: petit avertissement   petit avertissement EmptyDim 18 Juin - 14:51

les carnage on autre chose a faire plutot ke soccupé de nou Smile
tout les gro von sentretué
Revenir en haut Aller en bas
apou

apou


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

petit avertissement Empty
MessageSujet: Re: petit avertissement   petit avertissement EmptyDim 18 Juin - 14:52

nn mais je pense que sais serieux car il on deja peter 2 alliance
Revenir en haut Aller en bas
Manwe Epiphanïo

Manwe Epiphanïo


Nombre de messages : 1054
Age : 32
Localisation : Palais Impériale Rolfilans, capitale du royaume Caelomio
Date d'inscription : 08/04/2006

petit avertissement Empty
MessageSujet: Re: petit avertissement   petit avertissement EmptyDim 18 Juin - 16:31

Apou, tu te trompes, la guerre a été annulée. Ils l'ont déclaré à d'autres mais pas à nous. Nous restons neutre dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Willy 666

Willy 666


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2006

petit avertissement Empty
MessageSujet: Re: petit avertissement   petit avertissement EmptyDim 18 Juin - 20:36

eh eh, c'est la que l'on voit l'interêt des petites alliances comme la mienne... Very Happy
et puis apart moi et mon 1er ministre, tout les autres sont en-dessous de 5000 points ^^ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grubbs

Grubbs


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/04/2006

petit avertissement Empty
MessageSujet: Re: petit avertissement   petit avertissement EmptyDim 18 Juin - 21:41

La guerre a effectivement été annulé depuis un moment... Pas de souci pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
cabale

cabale


Nombre de messages : 1049
Localisation : Hein? (soupir)
Date d'inscription : 04/03/2006

petit avertissement Empty
MessageSujet: Re: petit avertissement   petit avertissement EmptyLun 19 Juin - 9:46

En plus je suis allé voir Dalton, leur diplomate pour voir la tendance.... On va etre tranquille.
il degomme juste les allys qui ont étées tres insultantes, et qui les ont attaqués comme des tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Manwe Epiphanïo

Manwe Epiphanïo


Nombre de messages : 1054
Age : 32
Localisation : Palais Impériale Rolfilans, capitale du royaume Caelomio
Date d'inscription : 08/04/2006

petit avertissement Empty
MessageSujet: Re: petit avertissement   petit avertissement EmptyLun 19 Juin - 14:05

On pourrait tenter un pacte ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur N

Monsieur N


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/02/2006

petit avertissement Empty
MessageSujet: Re: petit avertissement   petit avertissement EmptyLun 19 Juin - 14:26

Un pacte avec les CARNAGES?
Le jour ou ils l'accepteront n'est pas arrivé.
Ils se croient (à défaut d'être) tellement au dessus des autres que bon ....
Nan sérieusement je pense que c'était histoire de levé le bash sur tout les gens de l'univers qu'ils ont déclaré la guerre, la pseudo histoire du "pour voir qui est contre eux" ne tient pas la route puisque les 3/4 de l'univers sont absolument contre eux, mais faut pas s'étonner, une ally de raiders raide donc les victimes sont rancunieres et voila ... Mais bon niveau prétention et hypocrisie c'est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
beta

beta


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

petit avertissement Empty
MessageSujet: Re: petit avertissement   petit avertissement EmptyLun 19 Juin - 15:11

c est dommage que vous vouliez rester neutre... surtout que vous etes une ally puissante ... je vois pas le but de baisser son froc devant les carnages ... il se sont auto proclame maitre de l'uni 30... c klr que nous sommes tous faibles compare a eux mais la seul possibilite de les avoirs c le nombre. si toute les ally du top 10 se reveillent et ne se laissent plus faire, vous imaginez la prise de nerf ??? se faire sonder par plus de 100 joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
cabale

cabale


Nombre de messages : 1049
Localisation : Hein? (soupir)
Date d'inscription : 04/03/2006

petit avertissement Empty
MessageSujet: Re: petit avertissement   petit avertissement EmptyLun 19 Juin - 15:47

Jesuis desolé de te dire ça....mais onse ferais eparpiller si on s'impliquait.... Aucun de nous nepeux faire face aux 4500 vbs de dark night et à ses 50000 cles!

Pareilpour la flotte de dalton!

En plus,on a reussi à rester neutre (en se taisant et en ne se faisant pas remarquer), c'est paspour nous suicider!

Et les tarés la dedans, c'est dalton et dark night.Y a des gars sympas dans carnage.... Tiens bad news par exemple!

Mais bon, c'est vrai que c'est eux qu'on voit le plus!

Et se faire sonder par plus de 100joueurs.....Franchement, ca sert à que dalleà part les enerver.

Bon, apres on a deja voté et ditnon, vous allezpastous venir pournousd reposer la question? Si?
Surtout que si on est remontés 7°, c'est parceque carnage a fait lemenage chezles alliancesles attaquants....

Nousq avons tout interet à rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Manwe Epiphanïo

Manwe Epiphanïo


Nombre de messages : 1054
Age : 32
Localisation : Palais Impériale Rolfilans, capitale du royaume Caelomio
Date d'inscription : 08/04/2006

petit avertissement Empty
MessageSujet: Re: petit avertissement   petit avertissement EmptyLun 19 Juin - 18:04

Il est dans notre interet de rester neutre, pendant que vous vous faites recycler, nous on augmente. Comme l'a dit Lendal, nous avons voté. Le réponse est non. Je cloture la séance et j'archive le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit avertissement Empty
MessageSujet: Re: petit avertissement   petit avertissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit chat
» Petit rigolo
» Petit nouveau
» peti problem de grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum BHM-PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser