Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Minimum à savoir sur nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manwe Epiphanïo

Manwe Epiphanïo


Nombre de messages : 1054
Age : 32
Localisation : Palais Impériale Rolfilans, capitale du royaume Caelomio
Date d'inscription : 08/04/2006

Minimum à savoir sur nous Empty
MessageSujet: Minimum à savoir sur nous   Minimum à savoir sur nous EmptyLun 26 Juin - 23:54

Bien, je vois que personne ne connait d'où viennent les Hurleurs si ce n'est les fondateurs de l'ally et moi-même. Je m'en vais vous expliquer les grandes lignes de nos croyance car vous expliquer en détail toute la cosmogonie hurlantes et notre façon de vivre serait trop compliqué.

Sachez juste que les Hurleurs existent aussi sur Mankind, Anarchy online, WOW, CoH/CoV, OGame uni 6 ...

Les Hurleurs croient en Antashack, drangon cosmique ayant créé le monde avec son antagoniste Ksanthan. Disons qu'ils étaient deux entités et qu'ils se sont rencontrés et de cette unions est né l'univers. Ksanthan et Antashack sont en un perpétuel combat.

Quand le monde était encore jeune, Antashack fut blessé par une flèche et il s'écrasa contre une falaise, alors, Kraft, chef d'un clan de mercenaires appellé Les Hurleurs car ils criaient sur leurs ennemis en les attaquant, entendit le dragon et lui sauva la vie. Depuis Antashack est notre protecteur, il veille sur nous.

Les Hurleurs ont fondé un Empire et Antashack s'est fait de plus en plus rare, sauf pour Kraft, qu'on appelle depuis sa rencontre avec Antashack le Gardien. les Hurleurs ont arrêté d'être mercenaires. Mais une attaque plongea l'Empire dans le chaos et ce fut le fin du 1er Empire. Il y en eu d'autres comme actuelement dans l'uni 6.



Pour le Back Ground de la BHM, voilà ce que je viens d'inventer :

Après la destruction du système [LH] Gold et de sa capitale Midgard, cinq Hurleurs allèrent vers une autre galaxie pour refonder le clan. Il s'installèrent sur une planète inhabitée qu'illes nommèrent Midgard, en rappel de la capitale disparue. Pour subsister, ils durent se remettre au mercenariat, mais leurs esprits devinrent trouble, noir, à cause de la haine qu'ils portaient au destructeurs de le l'ancien monde. Ils se nommèrent alors, les Black Hurleurs Mercenaires.



Vous en pensez quoi ? Je parle du nouveau texte, le BG spécifique à nous car le reste est immarscessible.
Revenir en haut Aller en bas
squad
Admin sans pitié.
Admin sans pitié.
squad


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 10/12/2005

Minimum à savoir sur nous Empty
MessageSujet: Re: Minimum à savoir sur nous   Minimum à savoir sur nous EmptyMar 27 Juin - 0:14

blop
ouep , c cool
Revenir en haut Aller en bas
Manwe Epiphanïo

Manwe Epiphanïo


Nombre de messages : 1054
Age : 32
Localisation : Palais Impériale Rolfilans, capitale du royaume Caelomio
Date d'inscription : 08/04/2006

Minimum à savoir sur nous Empty
MessageSujet: Re: Minimum à savoir sur nous   Minimum à savoir sur nous EmptyMar 27 Juin - 0:15

à la base je voulais simplement éduquer, mais à la fin je me suis dis qu'on pourrait faire un grand livre Very Happy mais pas de chats par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manwe Epiphanïo

Manwe Epiphanïo


Nombre de messages : 1054
Age : 32
Localisation : Palais Impériale Rolfilans, capitale du royaume Caelomio
Date d'inscription : 08/04/2006

Minimum à savoir sur nous Empty
MessageSujet: Re: Minimum à savoir sur nous   Minimum à savoir sur nous EmptyVen 7 Juil - 21:51

Si vous aimez lire et/ou que vous souhaitez en savoir plus sur les Hurleurs (je ne donne plus de cours ... ), et ben allez sur http://www.leshurleurs.net et amusez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
cabale

cabale


Nombre de messages : 1049
Localisation : Hein? (soupir)
Date d'inscription : 04/03/2006

Minimum à savoir sur nous Empty
MessageSujet: Re: Minimum à savoir sur nous   Minimum à savoir sur nous EmptyMar 15 Aoû - 15:09

Bof.... Moi ça me derange pas comme rp^^

C'est uine bonne base pour creer une image de la BHM de laquelle nous pouvons nous baser pour nos rp.
Et puis ça nous permet aussi de savoir comment creer l'image de base))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimum à savoir sur nous Empty
MessageSujet: Re: Minimum à savoir sur nous   Minimum à savoir sur nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimum à savoir sur nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum BHM-PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser