| salut je m'apelle dark titan | |
|
+10Bestofbest[BHM_N] Manwe Epiphanïo squad Domrex cabale Sephirth Grievous Paladin ZeMaTT dark titan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
dark titan
| Sujet: salut je m'apelle dark titan Dim 3 Sep - 9:34 | |
| voila je m'apelle dark titan j'ai 22700 point j'ai 6 planéte la planéte mére ses coordonné 2.1.10 j'aité dans la S.D.O je suis partit car il avait tout changé d'image et sela me dérangé donc voila vous savez tout et je voulais vous dire que j'ai déposé ma candidature igame voila merci que si vous ne voulez pas de mois il faut me le dire lol pas poiroté | |
|
| |
ZeMaTT
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Dim 3 Sep - 9:54 | |
| tu pourrais développer un peu plus stp ? | |
|
| |
dark titan
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Dim 3 Sep - 10:29 | |
| je me dévelloppe vite pouvais vous m'axépté ?? croyais mois j'évolue trés vite | |
|
| |
dark titan
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Dim 3 Sep - 10:49 | |
| | |
|
| |
Paladin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Dim 3 Sep - 11:01 | |
| je crois qu'il voulait que tu développe ta présentation | |
|
| |
Grievous
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Dim 3 Sep - 11:38 | |
| Salut je voudrais te poser quelques qustions suplémentaires.
1) Qu'est ce qui ta motivé, pour venir dans la BHM et pas une autre alliance ? 2) Quelle est ta statégie dans ogame ? | |
|
| |
Sephirth
Nombre de messages : 517 Localisation : ... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Dim 3 Sep - 12:38 | |
| - Paladin a écrit:
- je crois qu'il voulait que tu développe ta présentation
Je pense aussi ^^ Ca serait bien que tu développes plus oui ^^' | |
|
| |
dark titan
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Dim 3 Sep - 12:42 | |
| ok ben je vient dans cette alliance car elle et forte et mas stratégie ses détre soit pacifiqe ou si on fait la guerre étre impitoiable enver les autre mes sa serre a rien car vous m'avez refusé nn | |
|
| |
cabale
Nombre de messages : 1049 Localisation : Hein? (soupir) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Dim 3 Sep - 12:55 | |
| looool!
Forcemment, on voulait develloper sur le fofo.... Et de toute facon, je suis pas sur qu'on puisse te prendre.
Il y a quelque chose qui me plait pas dans ta presentation. | |
|
| |
Grievous
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Dim 3 Sep - 13:52 | |
| Je voulais dire par statégie miner, raideur ou les deux. Encore quelques question, je sais je suis chiant 1) As tu de l'experience dans un autre univers ? 2) Quel âge as tu ? | |
|
| |
Domrex
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Localisation : Dans les abisses du chaos... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Dim 3 Sep - 16:43 | |
| salutation titan dsl de te dire ça mais ta présentation ne me donne nul envie de voter en ta faveur soigne ta facon d'écrire ... cordialement | |
|
| |
squad Admin sans pitié.
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Dim 3 Sep - 19:01 | |
| bon , je dit non et c est stricte , et si tu veux pas qu'on te recicle , je te sonseil de mieux ecrire ^^ | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Palais Impériale Rolfilans, capitale du royaume Caelomio Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Dim 3 Sep - 20:22 | |
| MDR certain sont pas très diplomates ^^ Donc : 1) je te prie de refaire une présentation en bonne et due forme tel qu'il l'est demandé dans une annonce (ou u post-it ...) et de soigner ton orthographe, ta grammaire, en gros ton Français. 2) répondre aux autres questions des membres. 3) ne pas te montrer péSimiste !!!!! 4) sourire merci edit stanislas: le "S" | |
|
| |
Bestofbest[BHM_N]
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Dim 3 Sep - 20:27 | |
| Non catéguorique... je sais je sui SADIQUE non mais refait ta présentation on verra après... | |
|
| |
schneck
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Dim 3 Sep - 20:32 | |
| et best t'écris aussi bien que lui attention à ton orthographe heureusement demain ya école | |
|
| |
Stanislas Admin sans pitié.
Nombre de messages : 985 Age : 37 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Dim 3 Sep - 23:11 | |
| oui oui, refais nous ta présentation stp!!! Si tu as l'impression qu'on est sévère, dis toi juste que ceci est tout simplement un forum et pas un téléphone portable! On est pas méchant (circonstances actuelles) , peut-être sec, mais on peut pas se permettre de faire les bisounours avec tout le monde! Donc voilà, suis les consignes de manwe et tout ira bien ainsi que L'OBLIGATION de bien écrire comme l'a si bien dit domrex! Bonne chance!! | |
|
| |
Domrex
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Localisation : Dans les abisses du chaos... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Lun 4 Sep - 0:13 | |
| lol attend chui pas l'emmerdeur de service pour rien non plus ^^... | |
|
| |
Tot0r
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Lun 4 Sep - 1:46 | |
| hum.. ca va pas etre possible .. | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 37 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Lun 4 Sep - 2:20 | |
| - Domrex a écrit:
- lol attend chui pas l'emmerdeur de service pour rien non plus ^^...
lol dom, je crois qu'on lui a fait peur avec tout ce qu'on a dit... pourtant on est pas méchant, si? | |
|
| |
Paladin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Lun 4 Sep - 13:46 | |
| je crois qu'on luis à fait peur lol | |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 226 Localisation : au fond de la mine en train de creusé ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Lun 4 Sep - 14:51 | |
| le pauvre ..faut dire aussi que ca présentation est nul...et qu'il a pas compris grand chose..en plus il a donné ces coordoné.. n'importe qui passe ici et se fait un plaisir de le raidé par la suite.. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Lun 4 Sep - 17:55 | |
| ouai, mais il doit être novice, on peut pas trop lui en vouloir aussi, on était tous pareil au début.. | |
|
| |
Sephirth
Nombre de messages : 517 Localisation : ... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Lun 4 Sep - 18:10 | |
| - Domrex a écrit:
- lol attend chui pas l'emmerdeur de service pour rien non plus ^^...
Je t'ai conféré un bon titre tu pense pas Domrex ? ^_^ MDR Bon ben je pense que la question concernant ce membre est définitivement réglé | |
|
| |
Bestofbest[BHM_N]
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan Lun 4 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je m'apelle dark titan | |
| |
|
| |