| demande de pacte [sss] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alien
| Sujet: Re: demande de pacte [sss] Ven 29 Sep - 1:04 | |
| bonjour je me présente alien embassadeur de la sss(soul sociéty)je vous contacte dans l'espoir qu'un pacte soit passer entre nos deux alliance nous sommes actuelement classer 121 bon jeux a vous ++ | |
|
| |
Stanislas Admin sans pitié.
Nombre de messages : 985 Age : 37 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte [sss] Ven 29 Sep - 2:38 | |
| Alien, c'est pas qu'on soit méchant ou quoi que ce soit, mais déjà avec les alliances du top 10 on fait pas trop de pactes (aucuns en fait) alors avec les autres alliances c'est plutôt difficile de le concevoir.
Comprend nous, notre gagne pain c'est vous... les plus petits...
Salutation. | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Palais Impériale Rolfilans, capitale du royaume Caelomio Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: demande de pacte [sss] Ven 29 Sep - 17:03 | |
| ^^
Cher ambassadeur, comme l'a dit stan, nous ne signons que très très très très très très très très très .... très peu de pacte, cela se passe généralement tout les .... 3-4 mois ... un seul à bien marché pour l'instant et on l'a toujours ^^
En plus ce n'est qu'avec de puissantes alliances donc je me vois dans l'obligation de vous le refuser.
En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur,
cordialement,
Manwe Epiphanïo, Diplomate hurlant.
PS : je met le post et autonome. | |
|
| |
cabale
Nombre de messages : 1049 Localisation : Hein? (soupir) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: demande de pacte [sss] Ven 29 Sep - 17:29 | |
| Je n'apprecie pas trop qu'on flood mon topic de presentation en effet.
Et comme je me suis un peu retiré des affaires de l'ally, je ne ferais pas de commentaires, sinon celui-ci
Vous reflechissez jamais? | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Palais Impériale Rolfilans, capitale du royaume Caelomio Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: demande de pacte [sss] Ven 29 Sep - 17:59 | |
| chacun considère un message comme étant du flood ou pas ... mais le commentaire c'était pour nous ou l'ambassadeur ? | |
|
| |
cabale
Nombre de messages : 1049 Localisation : Hein? (soupir) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: demande de pacte [sss] Ven 29 Sep - 18:05 | |
| - Manwe Epiphanïo a écrit:
- chacun considère un message comme étant du flood ou pas ... mais le commentaire c'était pour nous ou l'ambassadeur ?
A ton avis? Le probleme avec les nouveaux, c'est qu'ils ne lisent pas les pre-requis! | |
|
| |
cabale
| Sujet: Re: demande de pacte [sss] Ven 29 Sep - 18:05 | |
| ETTTT! Je peux plkus editer mes messages? | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
| Sujet: Re: demande de pacte [sss] Ven 29 Sep - 18:10 | |
| ah bon ? Ben squad (ou qn d'autre) faudrait que tous puissent éditer en partie privée ...
Tu voulais mettre quoi que je le change | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 37 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte [sss] Ven 29 Sep - 18:11 | |
| Je ne sais pas demande à zack pourquoi peut-être.. | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
| Sujet: Re: demande de pacte [sss] Ven 29 Sep - 18:14 | |
| t'es admin, tu peux le faire nan ? ou alors tu sais pas faire ... c'est dans l'administration, puis la gestion des forums, les permissions et là t'as tout ce que tu veux ^^ | |
|
| |
cabale
| Sujet: Re: demande de pacte [sss] Ven 29 Sep - 18:15 | |
| EHHHH! Ou est passée ma super presentation des ambassades?
J'avais passé tellement de temps à la faire snif | |
|
| |
| je sais pas s'il les a ou pas, et oui je peux le faire mais là jsuis un peu surchargé!! ^^ | |
|
| |
cabale
| - Luciole a écrit:
- EHHHH!
Ou est passée ma super presentation des ambassades?
J'avais passé tellement de temps à la faire snif Je rigole^^ | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
| Sujet: Re: demande de pacte [sss] Ven 29 Sep - 18:20 | |
| ben elle est en annonce ^^
@ stan : oki, c'est pas grave ^^ | |
|
| |
alien
| Sujet: Re: demande de pacte [sss] Sam 30 Sep - 9:48 | |
| ok pas de prob je transmet votre reponse au fondateur de la sss a+ bon jeux a vous | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
| Sujet: Re: demande de pacte [sss] Sam 30 Sep - 16:08 | |
| aurevoir bonne continuation.
je lock le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte [sss] | |
| |
|
| |
| demande de pacte [sss] | |
|