| Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv | |
|
+5belgaran Zack louis1 Manwe Epiphanïo cabale 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cabale
Nombre de messages : 1049 Localisation : Hein? (soupir) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Sam 7 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Palais Impériale Rolfilans, capitale du royaume Caelomio Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Sam 7 Oct - 21:00 | |
| salut Luciole, te voilà de retour ^^ | |
|
| |
louis1
Nombre de messages : 1873 Localisation : debout Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Sam 7 Oct - 23:02 | |
| Massacre ces K.C , on en a besoin | |
|
| |
cabale
Nombre de messages : 1049 Localisation : Hein? (soupir) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Sam 7 Oct - 23:04 | |
| Lol, impossible.... Les vrais, purs et durs, sont à plus de 150 systeme de chez moi... RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
louis1
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Sam 7 Oct - 23:08 | |
| maaah tu te fais une volante hein ^^ | |
|
| |
cabale
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Sam 7 Oct - 23:16 | |
| Non, pas le temps, d'orchestrer des attaques par volantes interposées!
Je vais faire des raids tres couteux en deut, mais à des heures impossible! Le premier que je lance là, je le poste ce soir.
C'est pas un mec dangereux, mais il va subir 6M de pertes! | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Sam 7 Oct - 23:28 | |
| C'est bon pour les droits ^^ | |
|
| |
belgaran
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Dim 8 Oct - 16:42 | |
| - louis1 a écrit:
- Massacre ces K.C , on en a besoin
MDR | |
|
| |
squad Admin sans pitié.
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Dim 8 Oct - 16:59 | |
| ki te les avait enlevé les droit ? | |
|
| |
louis1
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Dim 8 Oct - 17:14 | |
| ben zack je suppose Lol belga ...je motive les troupes c'est tout | |
|
| |
belgaran
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Dim 8 Oct - 17:24 | |
| arf.....
quand es que je commencerrais a devoir me fair du souci pour ma flotte!
sa me tarde | |
|
| |
louis1
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Dim 8 Oct - 17:28 | |
| ben quand t'envérras ta flotte sur une planètte sans défence , et tu nommeras ta planètte : Flotte à recycler ici ! Et la tu pourras te faire du souci ... | |
|
| |
belgaran
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Dim 8 Oct - 17:33 | |
| pfffffffff c'est pas drole! le seul qui veux ma mort c'est dalton, on peut pas s'amuser allé venez quoi je vous ferrais des bissous | |
|
| |
Dark Gaara [DKP]
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Dim 8 Oct - 17:38 | |
| Tu sais belgaran, à jouer au clown sans arrêt, ben les situations tournent souvent en ta défaveur!^^ Une bonne def ne fait pô tout, donc attises pô le diable! | |
|
| |
belgaran
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Dim 8 Oct - 17:40 | |
| je sais bien mais c'est se que j'aime!
ma flotte et chopable et c'est sa qui rend le jeu interressant!
j'aime avoir le sentiment qu'a chaque instent mon compte peut se casser la guelle!
tu sais c'est vrais ce que je dit | |
|
| |
UltimatE
Nombre de messages : 1287 Age : 34 Localisation : dans mon vaisseau amiral Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Dim 8 Oct - 19:34 | |
| bon c'est pas pour dire mais belga et apo ya une taverne... | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Dim 8 Oct - 20:42 | |
| - squad a écrit:
- ki te les avait enlevé les droit ?
Je lui les ai enlevés parce qu'il voulait faire un break Il était donc d'accord ^^ | |
|
| |
belgaran
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Dim 8 Oct - 21:46 | |
| - UltimatE a écrit:
- bon c'est pas pour dire mais belga et apo ya une taverne...
a oui tien | |
|
| |
UltimatE
Nombre de messages : 1287 Age : 34 Localisation : dans mon vaisseau amiral Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Lun 9 Oct - 8:35 | |
| | |
|
| |
schneck
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv Lun 9 Oct - 18:48 | |
| je peut avoir les droits du fofo svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv | |
| |
|
| |
| Je rentre le temps de la guerre.... Rendez moi les droits sv | |
|