Lool, je peux plus continuer mon rp, alors je le repste plus tard^
(Hrp: ça fait longtemps que j'ai pâs fait un bon petit rp^^)
Une nuit, sombre...
La lune brille au milieu des etoiles, sa douce parure de diamant...
La dame du ciel contemple les ombres étendues entre les arbres. les nuages se deplacent, genent sa vue.
Il ne reste plus que le grand miroir. Celui qui la reflete sans quelle le demande.
Mais qu'a t'elle à en faire? de toute façon, elle s'est deja vue cent fois.
La lune est pleine, un doux vent vibre au sol faisant chanter ar bres et roseaux. quelques feuilles se detachent et valsent avec les roseaux.
C'est bientot l'automne.La nuit est presque silencieuse. Les bruits de la foret se sont atenués. Les mulots ont peur. Ils ont aperçus une chouette sous la lune. Son ombre a traversé le ciel sous ses battements d'ailes silencieux.
Les deux rongeurs sont cachés au centre des racines d'un vieil arbre.
Le predateur s'eloigne il n'a rien vu.
Un renard rode...
Mais une odeur etrangere à la foret se frait sentir sous le vent. Une odeur tenue, mais une odeur redoutable. l'odeur du pire de tous les predateurs. le plus devastateur aussi. Un homme.
Il sifflotte dans l'ombre une petite chansonnette sans queue ni tete, mais triste, si triste....
Une voie de jeune femme, de peronnelle, mais avec une experience, une tristesse inexprimable, impossible.
Tout autour, le silence se fait.
Une lueur sinistre commence à se faire jour au bout du chemin de terre. Une lumiere de mauvaise augure. Terrifiante. avec une aura de mort. Tou les animaux se mettent à fuir.
La ballade du vent entre les arbres change. Elle se fait triste à son tour. Les arbres pleurent. Feuilles, fruits et epines se mettent à tomber. C'est la mort. La mort, bannie du royaume des vivants.
On la dépossédée de son rôle. Un homme l'a vaincue. Mais elle reviendra.
Et en attendant, le cycle naturel est detruit.
La mort pleure pour les vivants.