| Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? | |
|
+7S h a S h a[K.Cool] Zack louis1 EnemY squad UltimatE Dark Gaara [DKP] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeMaTT
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Sam 4 Nov - 14:15 | |
| LoL Luciole ^^ Qu'est ce que tu vas faire alors ? | |
|
| |
squad Admin sans pitié.
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Sam 4 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
cabale
Nombre de messages : 1049 Localisation : Hein? (soupir) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Sam 4 Nov - 14:38 | |
| Ce que je vais faire? Je change de pseudo, je reprends celui que j'avais en debut d'uni, et je vais chez les A.N si ils m'acceptent. | |
|
| |
ZeMaTT
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Sam 4 Nov - 20:05 | |
| C'était pas méchant Je demandais juste où tu allais :/ | |
|
| |
squad Admin sans pitié.
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Sam 4 Nov - 21:00 | |
| luciole se sent agrecé de partout en ce moment , et agresse tout le monde ^^ | |
|
| |
EnemY
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au fond de ma mine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Dim 5 Nov - 0:02 | |
| Apo, je viens tard sur ce topic mais moi j'aie pas les guerres, bobometal non plus et c'est pour sa que nous voulions quitter la BHM. Ulti lui aime bien les guerres mais niveau raids c mort la BHM donc voila sa raison. Pas mal on finalement la meme optique que moi dans cet univers, c'est pour cela qu'ils m'ont suivis. Ma nouvelle optik c'est : de la deconne, 0 guerres et du commerce facile. La BHM n'etai pas exactement la dessus, rien que par son nom "Mercenaire" | |
|
| |
cabale
Nombre de messages : 1049 Localisation : Hein? (soupir) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Dim 5 Nov - 14:53 | |
| - ZeMaTT a écrit:
- C'était pas méchant
Je demandais juste où tu allais :/ C'est pas grave Zematt! C'etait pas contre toi! | |
|
| |
ZeMaTT
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Dim 5 Nov - 19:36 | |
| oki =) Moi je sais pas ce que je vais faire :/ je pense faire comme les autres je vais allé chez les bonbons ils ont une trop bonne ambiance ; ) | |
|
| |
cabale
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Dim 5 Nov - 22:00 | |
| Traitre lol^^
Tu veux pas rester avec manwee? | |
|
| |
ZeMaTT
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Dim 5 Nov - 22:43 | |
| Ben je sais pas ce qu'il veut faire a chaque fois qu'il se connecte a msn je suis pas la xD Mias les KC ont vraiment une bonne ambiance après je sais pas si je vais pas continuer mon ally ou bien rest solo en attendant de me faire recruté ou d'ateindre un bon classement =)
Que de choix XD | |
|
| |
cabale
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Lun 6 Nov - 9:09 | |
| | |
|
| |
ZeMaTT
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Lun 6 Nov - 19:12 | |
| Pis les wingueux m'aide pas XD | |
|
| |
xenlial
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : devant l ecran Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Lun 6 Nov - 19:33 | |
| je me sen viser la snif ^^ | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Palais Impériale Rolfilans, capitale du royaume Caelomio Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Lun 6 Nov - 19:44 | |
| mais je suis là !!! viens on t'aimmmmeeeuhhhhh !!!! (bon, pas trop près quand même ^^) | |
|
| |
ZeMaTT
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Lun 6 Nov - 22:27 | |
| LouL On m'ameuh :embarassed: faite gaffe j'ai encore le statut Gay XD | |
|
| |
xenlial
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : devant l ecran Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Mar 7 Nov - 18:17 | |
| ouias et c est 1000 fois justifié XD
meuuhh non je deconne hein on t aime bien aussi mais on t aimerais encore plus si tu nous rejoinganit re-XD | |
|
| |
squad Admin sans pitié.
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Mar 7 Nov - 20:31 | |
| manwé , tu veux gardé ce fofo ? | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Palais Impériale Rolfilans, capitale du royaume Caelomio Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Mar 7 Nov - 23:16 | |
| pourquoi tu me poses cette question ? Il est bien pour l'ally nan ?
La LH sera surement bientôt supprimée car c'est pas qu'il y a personne mais quand même ^^ | |
|
| |
squad Admin sans pitié.
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Mer 8 Nov - 14:54 | |
| c etait juste une question lol recrute | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Mer 8 Nov - 17:22 | |
| ouais, plus facile à dire qu'à faire ^^ mais dès que j'ai le temps, je le fait ^^ | |
|
| |
xenlial
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Mer 8 Nov - 22:11 | |
| c est calir que c est assez dure de recruter on est pas tres attractifs come ally ^^ | |
|
| |
squad Admin sans pitié.
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Jeu 9 Nov - 16:53 | |
| bah devenez le
il faut que vous ecriviez des beau msg de recrutement | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? Jeu 9 Nov - 17:44 | |
| Ouais, allez, on va essayer de s'y mettre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? | |
| |
|
| |
| Restructuration de la BHM ou recherche d'allys? | |
|