| What about breast growth ? | |
|
|
quelle sentance pour ce posteur ? | le tabbasser jusqu'a la mort. | | 50% | [ 2 ] | le pendre. | | 25% | [ 1 ] | lui coupé la gorge | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
piefdope
| Sujet: What about breast growth ? Mar 5 Déc - 15:09 | |
| Nowdays many women use surgery to enlarge their breasts. But there is much more safer way to enlarge breast - herbal natural breast enhancement pills. Why is non-surgical breast development less common used than a surgery? | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Palais Impériale Rolfilans, capitale du royaume Caelomio Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: What about breast growth ? Mer 6 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
squad Admin sans pitié.
| Sujet: Re: What about breast growth ? Sam 9 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Palais Impériale Rolfilans, capitale du royaume Caelomio Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: What about breast growth ? Sam 9 Déc - 21:53 | |
| tu peux mettre plusieurs possibilités ? ^^ | |
|
| |
Sephirth
Nombre de messages : 517 Localisation : ... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: What about breast growth ? Sam 9 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
| Sujet: Re: What about breast growth ? Lun 11 Déc - 20:35 | |
| égalité, on fait les trois ^^
on le tabasse, puis on le pend. Comme ça prend du temps de mourir au gibet, on lui coupe la gorge petit à petit ^^ | |
|
| |
squad Admin sans pitié.
| Sujet: Re: What about breast growth ? Sam 16 Déc - 16:46 | |
| | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
| Sujet: Re: What about breast growth ? Lun 18 Déc - 18:22 | |
| hu hu ^^ je prépére le petit bois ^^ | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
| Sujet: Re: What about breast growth ? Mer 14 Fév - 16:22 | |
| J'annonce le procès de piefdope ouvert !
Vous êtes accusé de flood intempestif en la ruine de notre Taverne. Ainsi l'Empire réclame pour ce crime la peine capitale : la mort.
Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? | |
|
| |
xenlial
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : devant l ecran Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: What about breast growth ? Jeu 15 Fév - 19:11 | |
| je fait l avocat de la defense en rapportant ses paroles ^^ ;
I'm desoler but I parle not very bien le french . je faire de la publicity for a very stupid agence et it's my seul revenu .
comme vous pouvez le lire mon client a une defense de faire et je defie n importe qui de l'ébranler. Je plaide donc pour lui couper la gorge | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
| Sujet: Re: What about breast growth ? Jeu 15 Fév - 21:35 | |
| Aussi résistance que votre orthographe est bon maître ^^
Hum ... D'autres personnes ont-elles des objections ?
Sinon on prend quoi pour l'exécution ? Je propose du bar sauvage, du tournedeau de boeuf et en entrée du caviar, du saumon sauvage et du foie gras ... Des suggestion ? | |
|
| |
xenlial
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : devant l ecran Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: What about breast growth ? Ven 16 Fév - 17:27 | |
| bon t as raison quand je me rlis j ai honte de moi XD | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
| Sujet: Re: What about breast growth ? Lun 19 Fév - 16:22 | |
| vous serez condamné au fouet maître. Bon il est où squad pour la sentence ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What about breast growth ? | |
| |
|
| |
| What about breast growth ? | |
|