Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aide pour Minier..... Quelques tactiques...

Aller en bas 
+7
EnemY
bobometal
zestar
Tot0r
Zack
ZeMaTT
cabale
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EnemY

EnemY


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Au fond de ma mine
Date d'inscription : 16/07/2006

Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Minier..... Quelques tactiques...   Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:53

bah vu la production de mes mines, si je veux me reconvertir les technologies de combat seront pas dur a passer^^
Revenir en haut Aller en bas
bobometal

bobometal


Nombre de messages : 1052
Localisation : Rent a vb
Date d'inscription : 18/07/2006

Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Minier..... Quelques tactiques...   Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:29

lol c'est vrai a mon avis on peut aller loin comme ca y'a differents point de vue comme de maniere de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.oldiblog.com
EnemY

EnemY


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Au fond de ma mine
Date d'inscription : 16/07/2006

Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Minier..... Quelques tactiques...   Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:50

ben ouai, mais en tout cas je pense qu'il faut se debarasser du superflus et de 'linutile.

En se concentrant seulement sur ce que tu as beosin je pense c mieux.

J'aurai jamais pu etre a ce niveau a mon avis sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Domrex

Domrex


Nombre de messages : 1137
Age : 35
Localisation : Dans les abisses du chaos...
Date d'inscription : 22/01/2006

Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Minier..... Quelques tactiques...   Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:44

ben ouai mais regarde moi non plus Razz ... chaque technique est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobometal

bobometal


Nombre de messages : 1052
Localisation : Rent a vb
Date d'inscription : 18/07/2006

Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Minier..... Quelques tactiques...   Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:24

temps que la technique marche ^^


apres chacun donne ses conseils lol
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.oldiblog.com
EnemY

EnemY


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Au fond de ma mine
Date d'inscription : 16/07/2006

Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Minier..... Quelques tactiques...   Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:27

oui lol chacun sa technique c'est pour ca que c'est drole OGame

si tout le monde etait pareil se serai pas drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domrex

Domrex


Nombre de messages : 1137
Age : 35
Localisation : Dans les abisses du chaos...
Date d'inscription : 22/01/2006

Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Minier..... Quelques tactiques...   Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:30

clair mais là je fait des recherche car je me trouve desfois avec des ressources en trop comme la plupart du temps du dt donc ça me permet de faire kelke recherche et de monter dans 2 classment ^^...
Revenir en haut Aller en bas
EnemY

EnemY


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Au fond de ma mine
Date d'inscription : 16/07/2006

Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Minier..... Quelques tactiques...   Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:34

Moi du Dt j'en ai jamais trop, ils sont trop pas évolués mes syntetiseur xD
Revenir en haut Aller en bas
Domrex

Domrex


Nombre de messages : 1137
Age : 35
Localisation : Dans les abisses du chaos...
Date d'inscription : 22/01/2006

Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Minier..... Quelques tactiques...   Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:45

moi oui car j'aime bien commercer ça rend le jeu plus mouvementer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grubbs

Grubbs


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/04/2006

Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Minier..... Quelques tactiques...   Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:28

Pareil! Quand j'ai des ressources en trop je fait de la recherche... sinon je fais des mines! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Commander




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2006

Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Minier..... Quelques tactiques...   Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:33

Quelques petites remarques qui viennent de mon expérience acquise dans le jeu :

- pour bien miner : 100 GT sur chaque planète avec 100 PT !
- une défense de plasma qui doit être au minimum de 20 lanceurs !!!
- des MI en quantité : 50 font l'affaire habituellement !!! (de mon coté, j'ai préparé une contre-attaque en créant 150 MIP qui peuvent atterrir chez un voisin trop regardant !! lol

- pour le deut, ne jamais faire de centrale fusion !!!! Ca rapporte peu par rapport au solaire !!! Et question prix c'est plus cher coté fusion, et coté solaire, c'est une question de temps !!!
Je privilégie des satellites ( 10 sat = 1 niv de fusion !!!!!) et j'en fais 10 pour chaque plasma !!!!

- pour stocker ses ressources, toujours envoyer en mode stationner ( à une heure d'arrivée où vou serez là), meme en diminuant la vitesse !!!

- tout regrouper sur une planète où on veut lancer, et comme ce sera en mode stationner, pour rétablir l'équilibre, renvoyer la flotte qui se trouve sur la destination, vers la planète qui envoie les ressources (toujours en mode stationner) afin de garder l'équilibre entre les GT des planètes !!!

Exemple : Aller/retour = 8h, ben en envoyant en stationner les resources de A vers B et en envoyant à vide l'équivalent en GT de B vers A, on gagne la moitié du temps et l'équilibre entre GT des planètes est maintenu et on peut les utiliser à nouveau très vite !!

- écart des mines : il faut une mine centrale qui sera développée deux niveaux au dessus des autres et quand toutes les autres atteigne l'écart d'un niveau, on remonte la principale !! Essayez, ça marche !!! on gagne pas mal de temps !!! Bien sur, une nanite de temps en temps ne fait pas de mal ! lol

Bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
cabale

cabale


Nombre de messages : 1049
Localisation : Hein? (soupir)
Date d'inscription : 04/03/2006

Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Minier..... Quelques tactiques...   Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 9:30

Voici un lien ou on explique la tactique minier/raideur!

BESTOF LIS LE!

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=328534&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Bestofbest[BHM_N]

Bestofbest[BHM_N]


Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Minier..... Quelques tactiques...   Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 11:53

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Minier..... Quelques tactiques...   Aide pour Minier..... Quelques  tactiques... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Minier..... Quelques tactiques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Manweeeeeeee
» Topic pour flooder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum BHM-PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser