cabale
Nombre de messages : 1049 Localisation : Hein? (soupir) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Le Mausolée de la BHM Sam 1 Juil - 16:49 | |
| Au loin,bien loin derriere les autres batiments du centre nevralgique de laplanéte BHM, se trouvait un jardin, calme,paisible, avec une grande statue. [/img] Sous cette statue ce se trouvais une plaque vide..... Et sur cette plaque, des noms apparaissent.... DARK LUTHER, rattrapé par la terriblemaladie D'IRLKyp, grand joueur, à quitté laBHM, aujourd'hui, est chez les ???AMBREZackBishop, rattrappé par une flotte de fous fureiux en quete de sensations fortes...Sir N, assassiné par son grille pain, alors qu'il nageait dans la piscine reservoir de son vb amiral. Je n'aurais jamais cru qu'il nous quitterait aussi vite. Paix à son ame.ZESTARZOMBIE, que la mort à finallement rattrapée.... paix à son âme.stanislas , un merveilleux co fondateur PoURRIEZ VOUS METTRE LES AUTRES VOUS MEME? J'AI OUBLIE QUI EtAIT TOMBe!A LA MEMOIRE DE TOUT LES DISPARUS.... VOUS N'ETIEZ PAS FORCEMMENT DE GRANDS COMBATTANTS, MAIS VOUS ETIEZ TOUS DE BONS CAMARADES.....Voit, guerrier, ceux qui t'on précédé, ceux qui ont souffert pour que cette alliance ai saposition et sapuissance actuelle. Voitles disparus,les sacifiés, et neles oublie pas. Hrp: Si j'en oublie, envoyez moiles noms
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 12:37, édité 5 fois | |
|
Kyp
| Sujet: Re: Le Mausolée de la BHM Dim 2 Juil - 21:50 | |
| honnetement ....... vraiment beau luciole ps: je ne suis plu ché les furiens lol | |
|
Domrex
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Localisation : Dans les abisses du chaos... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Mausolée de la BHM Dim 2 Juil - 22:22 | |
| tu oubli bishop qui fu avec moi un des premier BHM lol... | |
|
squad Admin sans pitié.
| Sujet: Re: Le Mausolée de la BHM Dim 2 Juil - 22:57 | |
| zombie aussi ouep , the reaper et bishop ... les premier presque t a oublié stan ???????? | |
|
cabale
Nombre de messages : 1049 Localisation : Hein? (soupir) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le Mausolée de la BHM Dim 2 Juil - 23:14 | |
| je suis pas dieu quand meme^^ | |
|
Manwe Epiphanïo
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Palais Impériale Rolfilans, capitale du royaume Caelomio Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Le Mausolée de la BHM Dim 2 Juil - 23:19 | |
| | |
|
ZeMaTT
| Sujet: Re: Le Mausolée de la BHM Sam 29 Juil - 21:58 | |
| tu peux rajouter Monsieur N tant de BHM sont tombés | |
|
cabale
| Sujet: Re: Le Mausolée de la BHM Sam 29 Juil - 22:43 | |
| C'est fait..... Tant de guerriers qui tombent.... | |
|
Manwe Epiphanïo
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Palais Impériale Rolfilans, capitale du royaume Caelomio Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Le Mausolée de la BHM Mer 18 Oct - 15:43 | |
| Un matin, on pu voir une nouvelle statue édifiée au milieu du mosolé. En-dessous d'elle était gravé : "Général Grievous, un ami, un Hurleur. Pionnier de la BHM, que tous se souviennent de lui comme un héro.
Disparut dans l'espace.
Qu'Antashack le protège.
"Hurleur un jour, Hurleur toujours"
Pour Antashack, Pour le clan, En mémoire du Gardien." | |
|
Domrex
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Localisation : Dans les abisses du chaos... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Mausolée de la BHM Mer 18 Oct - 17:24 | |
| - squad a écrit:
- zombie aussi
ouep , the reaper et bishop ... les premier presque
t a oublié stan ???????? heu sqaud ecuse moi mais the reaper est toujour présent dans cet univers puiqu'il s'agit de moi ^^ c'est mon ancien pseudo dans cet univers a son commencement... | |
|
squad Admin sans pitié.
| Sujet: Re: Le Mausolée de la BHM Mer 18 Oct - 17:27 | |
| ben oui je le sais ^^ il t'avait oublié je suis pas aussi con que ca hein lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mausolée de la BHM | |
| |
|