| A disposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EnemY
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au fond de ma mine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: A disposition Ven 21 Juil - 16:17 | |
| Si jamais ca vous dit, je peux faire un RP pour vos plus beaux RC
Je me debrouille pas mal (c ce que bobometal dit). Je vais pas en faire un pour chaque petit raid mais pour un beau recyclage je met mes capacités a dispositions ^^ | |
|
| |
Domrex
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Localisation : Dans les abisses du chaos... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: A disposition Ven 21 Juil - 16:33 | |
| ben faudrat voir mais je pense que tu aura du boulot dés que l'un de nos raideur ce sera manifester ^^... | |
|
| |
EnemY
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au fond de ma mine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: A disposition Ven 21 Juil - 16:36 | |
| oui m'enfin il faut des recyclage qui sortent de la normale, pas tous les recyclages ^^ | |
|
| |
UltimatE
Nombre de messages : 1287 Age : 34 Localisation : dans mon vaisseau amiral Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: A disposition Ven 21 Juil - 16:54 | |
| moi maintenant je la joue profil bas pas envie de me faire sonder pendant que je passe mon graviton ^^ | |
|
| |
EnemY
| Sujet: Re: A disposition Ven 21 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
bobometal
Nombre de messages : 1052 Localisation : Rent a vb Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: A disposition Sam 22 Juil - 13:12 | |
| oui fait attention Ultimate pcq sinon ca fait mal...lol | |
|
| |
Domrex
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Localisation : Dans les abisses du chaos... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: A disposition Sam 22 Juil - 13:14 | |
| - UltimatE a écrit:
- moi maintenant je la joue profil bas pas envie de me faire sonder pendant que je passe mon graviton ^^
pour la discrétion le dire en partie publique lol | |
|
| |
bobometal
Nombre de messages : 1052 Localisation : Rent a vb Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: A disposition Sam 22 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
bobometal
| Sujet: Re: A disposition Sam 22 Juil - 13:21 | |
| boulet ultimate boulet!!!
(dsl jaurai bien edité mais on peu pas) | |
|
| |
UltimatE
Nombre de messages : 1287 Age : 34 Localisation : dans mon vaisseau amiral Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: A disposition Dim 23 Juil - 12:52 | |
| non mais je parle de mon graviton uni 5 | |
|
| |
EnemY
| Sujet: Re: A disposition Dim 23 Juil - 19:46 | |
| ben ouai | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Palais Impériale Rolfilans, capitale du royaume Caelomio Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: A disposition Dim 23 Juil - 21:15 | |
| je demande la suppression de tous les post inutiles de ce topic, ainsi que la mis en place du groupe BHM en modération. | |
|
| |
squad Admin sans pitié.
| Sujet: Re: A disposition Dim 23 Juil - 22:03 | |
| lol , et tu crois que je vais le faire | |
|
| |
bobometal
| Sujet: Re: A disposition Dim 23 Juil - 22:53 | |
| ah dacord ultimate autant pour moi ^^ | |
|
| |
UltimatE
| Sujet: Re: A disposition Lun 24 Juil - 10:06 | |
| - Manwe Epiphanïo a écrit:
- je demande la suppression de tous les post inutiles de ce topic, ainsi que la mis en place du groupe BHM en modération.
mais quel modo tyrannique , c'est bon destress! | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Palais Impériale Rolfilans, capitale du royaume Caelomio Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: A disposition Lun 24 Juil - 21:35 | |
| mais c'est vrai, il y a des endroits pour le flood et d'autres non ! Vous avez cas faire des topics pour dans la taverne ! C'est pas de la tyrannie, c'est du travail circonspet. | |
|
| |
EnemY
| Sujet: Re: A disposition Lun 24 Juil - 21:38 | |
| Moi perco je suis d'avis que quand est topic est créer pour passer une info, et que cette info est passée, le topic ne sert plus a rine, donc peut etre flooder.
Celui qui arrive pour la premiere fois sur le topic commence par lire la premiere page, prend note de l'information et, en voyant que ca flood dessus, quitte le topic.
Moi ca ne me derange pas du tout qu'on flood sur un topic a moi.
Sur tous mes topics j'autorise le flood (sauf dis expressement)
MAis c'ets vrai que la taverne est le meilleur endroit pour cela. | |
|
| |
Manwe Epiphanïo
| Sujet: Re: A disposition Lun 24 Juil - 21:43 | |
| c'est pas une question que le créateur du topic le veuille ou non (sauf dit explicitement dans le titre avec "flood", et encore, ne pas dériver totalement de sujet), c'est simplement qu'un topic transmettant ou non une information est là pour une raison est qu'il est fort déconvenant pour autrui de le voir floodé.
Je ne pense pas être le seul à ne pas lire les topices de plus de trois pages ! Alors je n'ai qu'une seule chose à dire et tant pis si on me prend pour un modo tyranique, despotique et intolérant, allez flooder dans les forums et/ou les topics appropriés ! | |
|
| |
bobometal
| Sujet: Re: A disposition Lun 24 Juil - 22:16 | |
| non bon perso certaines personnes disent que ca fait pas serieu davoir des topics floddés moi quand jvais dans un forum dune ally et que je voi du flood partout jme dit que cette ally est au moins decontractée et ne se prend pas trop la tete
en mem etemps c'est clair que c'est chiant pour certains qui vienne juste pour voir des info importantes et qui ont pas beaucoup de temps et qui perdent du temps avec les topics flood mais bon voila quoi
mais Ultimate calme toi moi jmenerve pas pcq il veut un controle plus stricte...c'est son droit il demande ce qu'il veut apres le modo ou l'admin est libre et fera je jespere ce qu'il pensera le mieu sur le topic point barre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A disposition | |
| |
|
| |
| A disposition | |
|