| EXPLICATION | |
|
+9cabale Manwe Epiphanïo eddy squad luther Sephirth Fremen UltimatE EnemY 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zack
| Sujet: Re: EXPLICATION Mer 2 Aoû - 0:09 | |
| Au passage, c'est moi qui ai réglé le forum pour que personne ne puisse éditer Mais, vu que je vois que beaucoup se plaigne, je vais rajouter cette fonction à tout les utilisateurs
Si qqun veut bien faire un vite, j'ai la flemme ^^ | |
|
| |
UltimatE
Nombre de messages : 1287 Age : 34 Localisation : dans mon vaisseau amiral Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: EXPLICATION Mer 2 Aoû - 0:11 | |
| euh zack normalement c'est bon pour l'edit! | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: EXPLICATION Mer 2 Aoû - 0:13 | |
| - Manwe Epiphanïo a écrit:
- D'accord, je veux bien me calmer, mais quand on a dit qu'on voulais faire revivre le forum avec des floodeurs, on veut des messages ayant un interet et pas des pauvres messages de MERDE. Alors floodez, mais pas comme vous avez fait depuis que vous êtes venu.
3ème message de suite (j'ai pas envie d'éditer ^^) Que ce soit des messages de merde ou pas, on s'en fout Chacun flood à sa manière | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: EXPLICATION Mer 2 Aoû - 0:14 | |
| - UltimatE a écrit:
- euh zack normalement c'est bon pour l'edit!
Il me faudrait la confirmation d'un autre membre (autre que modo) Merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Grievous
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: EXPLICATION Mer 2 Aoû - 1:15 | |
| Y a pas de kangourou en amazonie Moi sortir de ce topic bon d'acord Je trouvais bizard que les 3 nouveaux avaient atteint un sccore de 350 message chacun environ, mais maintenant je comprends mieux. | |
|
| |
UltimatE
Nombre de messages : 1287 Age : 34 Localisation : dans mon vaisseau amiral Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: EXPLICATION Mer 2 Aoû - 10:16 | |
| eux sans paraitre rabajoie on devrait etre minimum vers les 650 messages | |
|
| |
bobometal
Nombre de messages : 1052 Localisation : Rent a vb Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: EXPLICATION Mer 2 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
EnemY
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au fond de ma mine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: EXPLICATION Jeu 17 Aoû - 18:15 | |
| oui lol ^^ Je t'aime bien Zack .. tu es admin ici ou tu es quoi? C'est la premiere fois que je te vois ... | |
|
| |
Bestofbest[BHM_N]
| Sujet: Re: EXPLICATION Jeu 17 Aoû - 21:26 | |
| C'est lui qui a detruit mon compte... | |
|
| |
EnemY
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au fond de ma mine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: EXPLICATION Jeu 17 Aoû - 23:25 | |
| c'est ce que je dit .. je l'aime bien xD non j'rigole detruire c pas bien "Protegeons la nature et les petits oiseaux" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPLICATION | |
| |
|
| |
| EXPLICATION | |
|